Bénin : Denis Avimadjessi lance un livre sur le développement personnel

Bénin : Denis Avimadjessi  lance un livre sur le développement personnel

Un nouveau livre  dans les rayons des bibliothèques et librairies au Bénin. Il a pour titre Le bon livre contre le découragement  et est de Denis Avimadjessi.

Message de l'équipe d'organisation des Noces de Diamant de Un Piège Sans Fin

Pour marquer la célébration des Noces de Diamant du roman Un Piège Sans Fin, nous avons initié une campagne de crowdfunding. Cette campagne a pour but de rendre le roman disponible dans les bibliothèques de plusieurs établissements scolaires privés et publics au Bénin. 200 établissements auront chacun 10 exemplaires du roman.

Informé de cette initiative voici en bref ce qu'en dit le Doyen Olympe Bhêly QUENUM "C'est sublime ! Si ça marche j'aurai un enterrement royal.."

Vous pouvez soutenir cette initiative en parcourant ce lien : https://www.leetchi.com/fr/c/lyV9Bq0w


 Le bon livre contre le découragement est paru aux éditions Jean – Bosco. Il traite essentiellement  du du développement personnel. L’auteur y aborde  l’importance de la confiance en  soi, la désintoxication  de l’esprit, la résistance face aux épreuves, la persévérance, etc.

 Dans  l’ouvrage, Denis Avimadjessi, fait part de son incroyable expérience en partageant avec le lecteur  des recettes d’une vie meilleure. Mieux, il fait à celui – ci des propositions pour assouvir son désir de perfection.

La suite après la pub

Plusieurs personnalités du secteur des  arts et de la culture ont pris part à la cérémonie de présentation officielle de l’œuvre, organisée le samedi 19 janvier 2019. Parmi celles –ci,  il y a l’Administrateur au Fonds des arts et de la culture (FAC), Gaston Eguédji, le dramaturge Hermas Gbaguidi et le Directeur des arts et du livre (Dal), Koffi Attédé.   

Avant Le bon livre contre le découragement, Denis Avimadjessi a publié entre autres Le jeu de Carlos (1998), Mon mari est – il un tricheur ? (2002), Destin de papa (2003). Il  est le Président de la  Grande fédération  des associations d’écrivains et acteurs de la chaîne du livre.

Esckil AGBO

Laisser un commentaire