BENINLIVRES 2019: APPEL A CANDIDATURE POUR LE PRIX DU MEILLEUR EDITEUR AFRICAIN

BENINLIVRES 2019: APPEL A CANDIDATURE POUR LE PRIX DU MEILLEUR EDITEUR AFRICAIN

Les associations  Beninlivres & Culture et Développement d’Ici et d’Ailleurs (CDIA) lancent dans le cadre de la 1re édition des Rencontres Internationales du Livre du Bénin, le    Prix du Meilleur Editeur africain,  destiné aux éditeurs africains francophones.

Message de l'équipe d'organisation des Noces de Diamant de Un Piège Sans Fin

Pour marquer la célébration des Noces de Diamant du roman Un Piège Sans Fin, nous avons initié une campagne de crowdfunding. Cette campagne a pour but de rendre le roman disponible dans les bibliothèques de plusieurs établissements scolaires privés et publics au Bénin. 200 établissements auront chacun 10 exemplaires du roman.

Informé de cette initiative voici en bref ce qu'en dit le Doyen Olympe Bhêly QUENUM "C'est sublime ! Si ça marche j'aurai un enterrement royal.."

Vous pouvez soutenir cette initiative en parcourant ce lien : https://www.leetchi.com/fr/c/lyV9Bq0w


Un seul lauréat    sera primé  au terme des différentes phases du concours.

 Dépôt des candidatures :

La suite après la pub


Les dossiers de candidatures   doivent être  envoyés, à l’adresse électronique suivante : beninlivres@gmail.com au plus tard le 11 février  2019.

 Dossier de candidature :


1- Une demande de participation.
2- Une fiche signalétique   de l’éditeur comportant : le nom, prénom, date et lieu de naissance- adresse mail, téléphone et adresse permanente +   CV  rigoureusement relatif aux activités d’édition du postulant.
3- La liste de tous les ouvrages publiés par l’éditeur – postulant entre le 1er janvier 2017 et le 27 septembre 2018.

4-  la  version PDF de l’une des œuvres.

Laisser un commentaire