Côte d’Ivoire : A 12 ans,Yvann Adepo publie son 1er roman

Côte d’Ivoire : A 12 ans,Yvann Adepo publie son 1er roman
Yvann Adepo

Agé de 12 ans, et élève en classe de 4ème,  l’Ivoirien  Yvan Adepo, est déjà Auteur. Il a mis, en octobre 2019, sur le marché du livre, son 1er roman :  Rose Miller à l’école royale, paru aux Editions Jets d’Encre.

Message de l'équipe d'organisation des Noces de Diamant de Un Piège Sans Fin

Pour marquer la célébration des Noces de Diamant du roman Un Piège Sans Fin, nous avons initié une campagne de crowdfunding. Cette campagne a pour but de rendre le roman disponible dans les bibliothèques de plusieurs établissements scolaires privés et publics au Bénin. 200 établissements auront chacun 10 exemplaires du roman.

Informé de cette initiative voici en bref ce qu'en dit le Doyen Olympe Bhêly QUENUM "C'est sublime ! Si ça marche j'aurai un enterrement royal.."

Vous pouvez soutenir cette initiative en parcourant ce lien : https://www.leetchi.com/fr/c/lyV9Bq0w

Rose Miller à l’école royale  est un roman  qui raconte la sublime histoire d’une  fillette qui s’est donné pour mission de  se battre pour des causes  justes et nobles. Elle ne  « recule devant rien pour protéger son royaume même  si cela doit lui coûter la vie ».

Entre la jalousie de ses camarades, le complot de ses ennemis et la tyrannie de ses professeurs, Rose Miler, la dizaine environ, héritière du trône royal, devra  « assumer pleinement son rôle de princesse ».   Et comment ?

La suite après la pub

C’est ce que Yvann Adépo présente, à travers une narration qui allie beauté et magie, danger et sérénité.

Elève en classe de 4ème au Lycée Jacques Prévert d’Accra au Ghana, Yvann Adepo est né à Abidjan en Côte d’Ivoire en 2007.

Esckil AGBO

Laisser un commentaire