Jeu – concours Hommage à Olympe Bhêly Quenum : Ella Vokou, la lauréate

Jeu  – concours Hommage à Olympe Bhêly Quenum : Ella Vokou, la lauréate

La lauréate    du jeu – concours Hommage à Olympe Bhêly Quenum est désormais connue. Etudiante en troisième année de  Linguistique et didactique du français, elle s’appelle Ella Vokou.

Message de l'équipe d'organisation des Noces de Diamant de Un Piège Sans Fin

Pour marquer la célébration des Noces de Diamant du roman Un Piège Sans Fin, nous avons initié une campagne de crowdfunding. Cette campagne a pour but de rendre le roman disponible dans les bibliothèques de plusieurs établissements scolaires privés et publics au Bénin. 200 établissements auront chacun 10 exemplaires du roman.

Informé de cette initiative voici en bref ce qu'en dit le Doyen Olympe Bhêly QUENUM "C'est sublime ! Si ça marche j'aurai un enterrement royal.."

Vous pouvez soutenir cette initiative en parcourant ce lien : https://www.leetchi.com/fr/c/lyV9Bq0w

Mlle Ella Vokou  est la  gagnante du jeu concours Hommage à Olympe Bhêly Quenum,  lancé le 15 avril 2020, par radio Beninlivres, dans le cadre de la célébration des Noces de Diamant du roman Un piège sans fin du Patriarche des Lettres béninoises. 

Au total, 27 candidats  dont 16 dames ont participé au jeu en répondant, par écrit , à  un questionnaire  sur le roman Un piège sans fin et sur la vie de son auteur. Au terme des travaux de correction, c’est Mlle Vokou qui a sorti son épingle du jeu en  proposant de bonnes réponses  aux questions.

La suite après la pub

Elle  recevra son prix  le 20 septembre 2020  à Porto – Novo, au cours de la 1re édition de la Journée du livre béninois.

La Coordination des Noces de Diamants

du roman Un piège sans fin

Laisser un commentaire