2ème Prix d’excellence CEDEAO : Voici ce qui concerne les volets Lettres et Arts

2ème Prix d’excellence CEDEAO : Voici ce qui concerne les volets Lettres et Arts

Le   Prix  d’excellence CEDEAO   ou Prix Cedeao de la Qualité  est une initiative de la  Commission de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (Cedeao), avec l’appui des partenaires et institutions dont le but est de décerner des distinctions aux entreprises, aux  personnalités et aux institutions qui ont  contribué à la promotion et au développement de la qualité dans l’espace communautaire.

Message de l'équipe d'organisation des Noces de Diamant de Un Piège Sans Fin

Pour marquer la célébration des Noces de Diamant du roman Un Piège Sans Fin, nous avons initié une campagne de crowdfunding. Cette campagne a pour but de rendre le roman disponible dans les bibliothèques de plusieurs établissements scolaires privés et publics au Bénin. 200 établissements auront chacun 10 exemplaires du roman.

Informé de cette initiative voici en bref ce qu'en dit le Doyen Olympe Bhêly QUENUM "C'est sublime ! Si ça marche j'aurai un enterrement royal.."

Vous pouvez soutenir cette initiative en parcourant ce lien : https://www.leetchi.com/fr/c/lyV9Bq0w


 Pour sa 2ème édition, voici ce qu’il faut retenir dans les domaines  littéraire et artistique:

–       Pour le volet Arts, la candidature d’un artiste des arts chorégraphiques (danse moderne), dont au moins une œuvre est beaucoup reconnue ou exploitée au niveau national et dans d’autres Etats de la CEDEAO.

La suite après la pub

–       Pour le Volet Lettres, la candidature d’un écrivain en roman dont au moins une œuvre est beaucoup reconnue ou exploitée au niveau national et dans d’autres Etats de la CEDEAO.

–       Les candidatures doivent être envoyées par DHL, au plus tard le 30 novembre 2018 (le cachet d’envoi faisant foi) à l’adresse suivante : Département Education, Science et Culture de la CEDEAO, Plot 470, Abogo Langema Street, Central Business District, Annexe de la Commission-River Plaza Abuja, Nigéria.

Dr. Raguidissida Emile ZIDA

Chef de division culture

Head of Division culture

Commission de la CEDEAO/Ecowas Commission

Laisser un commentaire