Bénin : Les éditions LAHA aux 72 heures  du livre à Natitingou

Bénin : Les éditions LAHA aux 72 heures  du livre à Natitingou

Au Bénin, la grande maison d’édition LAHA prendra part au festival Les 72 heures du livre à Natitingou qui démarre le jeudi 13 décembre sur le thème « Voyager au Bénin par des livres pour enfant ».


Les éditions LAHA aux 72 heures du livre  à Natitingou.  Ce rendez- vous littéraire qui est  à sa  1re édition accueille ainsi l’une des plus grandes maisons d’édition du Bénin. Celle – ci, dont l’auteur Mama Raouf   est l’Invité d’honneur de l’événement participera essentiellement à la mini – foire/ expo – vente d’ouvrages qui aura pour cadre  l’espace TV5 de la ville.

Selon les informations reçues par radio Beninlivres auprès de ses responsables,  Laha Editions exposera, pendant ladite foire,   non seulement des   romans de l’Ecrivain Abdel Hakim Lalèyè mais aussi et surtout des ouvrages au programme, toutes disciplines confondues et  des œuvres didactiques.

La suite après la pub

Par la tribune des 72 heures du livre à Natitingou, les éditions Laha entendent se rapprocher davantage des  enseignants, élèves, parents d’élèves et étudiants du septentrion qui, pour la plupart du temps,  souffrent de la disponibilité des livres au programme et autres.

Le festival Les 72 heures du livre à Natitingou est une initiative de la Maison TV5 qui se promet de créer  dans le nord du Bénin, le marché du livre béninois. 

Par Esckil AGBO, ©Beninlivres, décembre 2019