Bénin / Vénus d’Ebène: La maison d’édition de Carmen Toudonou

Bénin / Vénus d’Ebène: La maison d’édition de Carmen Toudonou

Les Editions Vénus d’Ebène sont spécialisées dans la littérature générale. Sa ligne éditoriale est de publier des œuvres de création littéraire, des essais littéraires et des ouvrages de sciences humaines, peu importe leur provenance géographique. Pas d’écrit à caractère sectariste, raciste ou xénophobe.

Message de l'équipe d'organisation des Noces de Diamant de Un Piège Sans Fin

Pour marquer la célébration des Noces de Diamant du roman Un Piège Sans Fin, nous avons initié une campagne de crowdfunding. Cette campagne a pour but de rendre le roman disponible dans les bibliothèques de plusieurs établissements scolaires privés et publics au Bénin. 200 établissements auront chacun 10 exemplaires du roman.

Informé de cette initiative voici en bref ce qu'en dit le Doyen Olympe Bhêly QUENUM "C'est sublime ! Si ça marche j'aurai un enterrement royal.."

Vous pouvez soutenir cette initiative en parcourant ce lien : https://www.leetchi.com/fr/c/lyV9Bq0w



Ces éditions sont nées de l’initiative d’un groupe d’écrivains qui visent à créer le plus grand vivier d’écrivains de la nouvelle génération, aussi bien au Bénin qu’ailleurs en Afrique et partout dans le monde.

Les Editions Venus d’Ebène sont divisées en cinq principales collections : la Collection Horizons pour les nouvelles, la Collection Oniris pour le roman, la collection Prométhée pour la poésie, la Collection Actés pour le théâtre et la Collection Esquisses pour les essais.

La suite après la pub

Aux futurs auteurs intéressés, elles proposent des ateliers d’écriture en vue du renforcement de leurs aptitudes.

©BENINLIVRES

Laisser un commentaire