Comment participer au concours Grand Prix du Lecteur de Beninlivres2019 ?

Comment participer au concours Grand Prix du Lecteur de Beninlivres2019 ?

Comment participer au concours Grand Prix du Lecteur de Beninlivres2019 ? La réponse dans cet extrait du règlement dudit concours.

Message de l'équipe d'organisation des Noces de Diamant de Un Piège Sans Fin

Pour marquer la célébration des Noces de Diamant du roman Un Piège Sans Fin, nous avons initié une campagne de crowdfunding. Cette campagne a pour but de rendre le roman disponible dans les bibliothèques de plusieurs établissements scolaires privés et publics au Bénin. 200 établissements auront chacun 10 exemplaires du roman.

Informé de cette initiative voici en bref ce qu'en dit le Doyen Olympe Bhêly QUENUM "C'est sublime ! Si ça marche j'aurai un enterrement royal.."

Vous pouvez soutenir cette initiative en parcourant ce lien : https://www.leetchi.com/fr/c/lyV9Bq0w


<< Pour faire acte de candidature, il suffit de nous  envoyer, par mail uniquement, à l’adresse : beninlivres2019@gmail.com (avec copie à lesorbonnard19@gmail.com), un texte répondant aux critères ci-après :

–         Le texte doit contenir deux cents (200) mots minimum et cinq cents (500) mots maximum

La suite après la pub

–         L’objectif à travers ce texte est de présenter un livre DE VOTRE CHOIX que vous avez déjà lu et avez particulièrement adoré. Votre présentation doit viser à susciter chez ceux qui liront votre texte une envie irrésistible de lire le livre que vous avez présenté.

–         Le livre que vous choisirez de présenter doit être soit un livre d’un auteur de nationalité béninoise soit un livre de tout autre auteur, mais  disponible en bonne quantité dans au moins deux (02) librairies du Bénin

–         La signature de votre texte doit contenir les informations suivantes : Vos Nom(s) et prénom(s) tels qu’ils sont orthographiés sur votre carte d’identité et votre numéro de téléphone.

Pour être pris en compte, votre  mail doit  être envoyé  au plus tard le mardi 20 août 2019 à 23h59 et doit porter ce titre : Grand Prix du Lecteur 2019. >>

Merci de faire circuler cette  information.

Pour plus d’informations, visitez notre site www.beninlivres.org  et n’oubliez pas de vous abonner à notre page Facebook :<< Grand Prix du Lecteur – Beninlivres2019 >>

Bonne fête à chacun/chacune et bonne chance à tous/toutes !

GrandPrixDuLecteur

Beninlivres2019

MinistreEnChargeDeLaCulture

JMA Corporate

Le sorbonnard, toujours (L)ivre…parce que ça donne les ailes !

Cet article a 1 commentaire

Laisser un commentaire