La Radio 100% Littérature

Aujourd'hui
La Radio 100% Littérature
1er PRIX MAISON TV5 DE NATITINGOU DU JEUNE LECTEUR : Appel à candidature

 

La maison Tv5 de Natitingou, dans le cadre de la première édition du festival Les 72 heures du livre à Natitingou lance, en partenariat, avec le festival BENINLIVRES et le blog Saveurs livresques le  PRIX MAISON TV5 DE NATITINGOU DU JEUNE LECTEUR.

 

Il est ouvert à tout jeune épris de la lecture, âgé de 30 ans plus au 31 décembre 2019,  résidant dans les départements de l’Atacora et de la Donga. Il se déroulera en deux phases. Un seul lauréat    sera primé  au terme des deux  phases du concours.

 

PHASE 1 : Présentation écrite du roman Les mystères du tambour parlant (tome 1) d’Abdel Hakim LALEYE

Pour prendre part à  la 1re phase du concours, il suffit d’envoyer à   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. , une  présentation du roman Les mystères du tambour parlant (tome 1) d’Abdel Hakim LALEYE. Avec mention au bas du texte : Nom + Prénoms (suivant l’ordre de la pièce d’identité) +  Profession + numéro de téléphone.

Nombre de mots exigés : 350 au moins, 500 au plus. A envoyer au plus tard : le 1er décembre 2019 à 00h00

 

PHASE 2 : Présentation orale devant un public du roman La traque de la musaraigne de Florent COUAO ZOTTI

Au terme de la phase 1, les six meilleures productions seront retenues pour la phase finale, qui se tiendra le samedi 14 décembre 2019 à la Maison tv5 de Natitingou.  Il va revenir aux auteurs desdites productions,  de présenter, cette fois- ci, devant un public et un jury de trois membres, le roman La traque de la musaraigne de Florent COUAO ZOTTI.

Temps de la présentation : Cinq minutes au plus.

NB :

Tous ceux qui désirent participer à la phase 1  du concours et qui n’ont pas le roman Les mystères du tambour parlant d’Abdel Hakim LALEYE  sont priés de nous contacter par message (SMS) ou  par whatsApp au 66 67 69 86, au plus tard le dimanche 17 novembre 2019. 

Lu 552 fois Dernière modification le mardi, 12 novembre 2019 04:28

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'entrer toutes les informations requises, indiquées par un astérisque (*). Le code HTML n'est pas autorisé.

Nos partenaires