Genève : Le 33ème Salon du livre, du 1er au 05 mai 2019

Genève : Le 33ème Salon du livre, du 1er au 05  mai 2019

Du 1er au 05  mai 2019, se tiendra à Palexpo le 33ème Salon du livre de Genève. Grand événement littéraire, il reçoit la Belgique en invité d’honneur.

Message de l'équipe d'organisation des Noces de Diamant de Un Piège Sans Fin

Pour marquer la célébration des Noces de Diamant du roman Un Piège Sans Fin, nous avons initié une campagne de crowdfunding. Cette campagne a pour but de rendre le roman disponible dans les bibliothèques de plusieurs établissements scolaires privés et publics au Bénin. 200 établissements auront chacun 10 exemplaires du roman.

Informé de cette initiative voici en bref ce qu'en dit le Doyen Olympe Bhêly QUENUM "C'est sublime ! Si ça marche j'aurai un enterrement royal.."

Vous pouvez soutenir cette initiative en parcourant ce lien : https://www.leetchi.com/fr/c/lyV9Bq0w


Le Salon du Livre de Genève, après,  l’Arménie, le Maroc, le Mexique, le Japon, la Russie, la Tunisie, le Québec et le Valais les années antérieures,  ouvre ses portes cette fois-ci à la Belgique, invité d’honneur de la 33ème édition.

C’est un grand rendez-vous d’échanges hautement littéraires qui accueille chaque printemps pendant cinq jours, lecteurs, éditeurs, écrivains et libraires autour d’une table ronde faite de découvertes et de plaisirs.

La suite après la pub

Notons que depuis 2015, le Salon du Livre de Genève a développé un volet professionnel. Celui des assises pendant la manifestation afin d’étudier les enjeux contemporains auxquels sont confrontés les acteurs du livre.

Belkis Espoir HOUNKANRIN

Laisser un commentaire