Prix LAHA Editions d’excellence en lecture : Pour le plaisir de lire, le partage de la lecture et l’art oratoire

Prix LAHA Editions d’excellence en lecture : Pour le plaisir de lire,  le partage de la lecture et l’art oratoire

Mille vies avec Les éditions LAHA et le festival BENINLIVRES ! Lire, c’est se laisser embarquer dans un magnifique voyage.  Lire, c’est vivre mille vies.

Message de l'équipe d'organisation des Noces de Diamant de Un Piège Sans Fin

Pour marquer la célébration des Noces de Diamant du roman Un Piège Sans Fin, nous avons initié une campagne de crowdfunding. Cette campagne a pour but de rendre le roman disponible dans les bibliothèques de plusieurs établissements scolaires privés et publics au Bénin. 200 établissements auront chacun 10 exemplaires du roman.

Informé de cette initiative voici en bref ce qu'en dit le Doyen Olympe Bhêly QUENUM "C'est sublime ! Si ça marche j'aurai un enterrement royal.."

Vous pouvez soutenir cette initiative en parcourant ce lien : https://www.leetchi.com/fr/c/lyV9Bq0w

Vous rêvez  de vous laisser emporter !  Vous rêvez de développer votre imaginaire ! Vous voulez des infos sur  les héros qui font rêver !
Un seul jeu –  Le Grand Concours de lecture inter  lycées / collèges / Universités/ communes / départements.

Prix LAHA Editions d’excellence en lecture. Pour le plaisir de lire,  le partage de la lecture et l’art oratoire. Un concours  initié par  les éditions LAHA et le festival BENINLIVRES.

La suite après la pub

Ce vendredi 14 février 2020, il sera officiellement lancé. Il vous couvre tout le territoire national. Il s’étend jusqu’en novembre et se déroulera en trois phases.

Restez connecté(e)s sur radio BENINLIVRES www.beninlivres.org, sur KULTU radio / télévision pour plus de détails. Pour tous renseignements, veuillez nous contacter par whasapp   sur 66 67 69 86.

Le Comité d’organisation

Laisser un commentaire